jeudi 25 juillet 2013

Tropical Splash

Fermez les yeux.
Vous êtes sur une île, au bord de la plage, allongée sur votre transat avec une Piña Colada à la main.
Le soleil tape (mais heureusement vous aviez prévu le matériel) et votre seule préoccupation est de savoir ce que vous allez bien pouvoir mettre ce soir pour aller au Paradise Night Club.

Pour vos ongles en tout cas, aucun doute, vous avez la solution. Et elle est chez Canmake !

Canmake - Colorful Nails 46

Canmake est une marque que j'adore.
Tout est coloré, les packagings sont super mignons, et impossible de résister à tous les produits qu'ils sortent.
Les contenants sont assez petits en général, ce qui permet de pouvoir en changer souvent.
Et tout ça à des prix plus que raisonnables !

Je suis donc passée devant le stand de Canmake et je suis tombée sur la couleur que je voulais depuis longtemps: Un corail rosé qui flashe bien (couleur 46). Ils ont fait fort.


Et en guest-star le parfum de l'été: Rem&Bow - Reminiscence

Bien évidemment je me suis rendue compte qu'il y avait plein d'autres couleurs trop jolies... Peut-être un prochain post à suivre donc. (⌒.−)=★

Le vernis est très facile à appliquer et la couleur (modulable) est opaque en deux couches.

La tenue n'est pas exceptionnelle, mais je n'ai pas de base ni de top coat à disposition donc ça joue très certainement.

Le prix de cette petite merveille ? 360¥ (2.75€). Oui, vous avez bien entendu. ( ^∇^)

Vous trouverez la marque Canmake dans tous les drugstores.
Pour acheter en ligne suivez ce lien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire